16 septembre 2012 à 20:25

LES U11 A L'ESTAC

Ce week end Samedi 15 Septembre a lieu la reprise des plateaux pour la catégorie U10/U11, avec un plateau amical entre notre équipe 2 et 3 de Sézanne, Montmirail et Esternay. Le coup d'envoi aura lieu à 10h, à la fontaine du vé. Quand à notre équipe 1, elle se déplacera à Troyes, pour une rencontre amicale contre les U10 de L'ESTAC dont le coup d'envoi aura lieu à 13h30 au complexe henri terré. Petite cerise sur le gateau, le club de l'ESTAC invite nos 11 poussins présents à ce plateau plus 11 autres, à rentrer sur le terrain avec les professionnels pour le match de ligue 1 ESTAC/LILLE, qui aura lieu à 17h. Bel apres-midi en perspective pour ces enfants qui seront comblés et auront des souvenirs pendant longtemps. Encore merci au club de l'ESTAC, en espérant que la bonne entente entre nos clubs continuent encore longtemps.Bonne reprise a Christophe Parisy et à l'ensemble des éducateurs de cette catégorie.

christophe parisy 18 septembre 2012 21:05

Retrouver toutes les photos dans l'onglet en haut de couleur jaune "communications", puis galerie photos. Bonne réception

olivier scoupe 17 septembre 2012 17:58

Pour voir toutes les photos, patientez quelques secondes pour le diaporama complet. Quel souvenir pour nos jeunes bambins!

christophe parisy 17 septembre 2012 14:46

voici donc quelques photos comme promis. Ce fut une tres belle apres-midi et les enfants en ont pris plein les yeux. Super accueil du club de l'estac et nous les remercions une nouvelle fois, pour ce beau cadeau à nos poussins. Sinon, nous avons effectué un match avant d'aller au stade contre les u10 de troyes, resultat final au bout de 3 fois 20 min: 4 a 4. Belle prestation de notre club surtout la 2eme et 3eme mi temps.

DAVID93
DAVID93 10 septembre 2012 17:59

Un moment inoubliable pour nos jeunes U11 ...Photos,télévisions ....sans oublier le fait d'etre en contact avec des joueurs pros.En espérant quelques photos de ta part ainsi qu'un petit résumé .Merci d'avance Christophe.

christophe parisy 10 septembre 2012 14:11

Une excellente nouvelle pour nos minots: ce n'est plus 11 joueurs qui seront conviés à rentrer sur le terrain mais 22 joueurs. Les joueurs de Troyes et de Lille tiendront donc la main à 22 sézannais pour le match de ce samedi, qui je le rappelle aura lieu à 17h devant les caméras de canal plus.