2 avril 2011 15:30
Sedan
15:30 - 2 avril 2011
NC

QUE dire sur ce match ,pas si mauvais dans son ensemble mais certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau et aujourd'hui lorsque Léo L est sorti sur blessure se fut le grand vide dans son couloir. Puis que dire sur notre gardien ,trois buts donnés sur des mauvaises relances .Malgré cela l'ensemble reste positif dans la volontée de jouer un bon football.Il y aura du changement vraisemblablement la semaine prochaine dans les buts et a certains postes.L'ensemble des joueurs étaient tres content de la présence de Franck Boudard capitaine de l'équipe fanion venu les encourager .A retenir les bonnes prestations de Maxime V,Azhar L,Elvis S,Tristan N,Maxime A .Au travail pour le prochain match!!!! Merci et bravo a la cinquantaine de supporters venu assister a la rencontre, ainsi qu'a Madame et Monsieur Autreau pour le gouter offert aux enfants des 2 équipes.

P P G G P ?

U 15 A