St Martin /le Prés
  • Averses
15:30 - 26 mars 2011
NC

Que dire de cette défaite ,un début catastrophique avec un but encaissé au bout de 2mn sur une mauvaise entente de Maxime et Florian ,l'équipe ne réagit pas pour autant encaissant meme un second but suite a une perte de ballon de Tristan et beau slalom de l'attaquant adverse qui élimine 2 joueurs avant de frapper victorieusement .Le jeu de notre part et quasi nul mais sur un des premiers mouvement collectifs initié par une bonne récupération de balle Steeve réduit le score ,hélas a 30 secondes de la mi-temps une fois encore manque de rigueur défensive et un gardien phantomatique offrent le 3/1.Nous ésperons tous a une meilleur reprise mais c'est le moment ou l'arbitre decide de faire son show .Acte 1 le jeu reprend avec un nouveau but encaissé sur une magnifique poussette dans le dos de Maxime dernier défenseur et but. Acte 2 la suite est du meme accabi Steeve part au but se fait faucher ,aucune réaction de l'arbitre et sur une réflection de notre  joueur le rouge est dégainé , nous voila réduit a 10,dans un sentiment d'injustice les garcons se révoltent enfin avec la réduction du score 4/2 ,les garcons se mettent enfin a jouer.Acte 3 alors que les garcons réagissent trés bien dans le jeu et que nous revenons a 4/3 nouveau coup d'éclat ou nous terminerons le match a 9 suite a 2 cartons blanc, au finale nous aurons évolué a 9 durant 30 mn . Bravo aux garcons pour leur réaction en inferioritée numérique,mais dommage d'avoir été dans la réaction plutot que l'action.Casto attend evidemment un gros match de ses joueurs contre Sedan la semaine prochaine !!! A noter également les blessures de Christopher dans les buts ainsi que de Florian suite a un coup sur la tete.

P P G G P ?

U 15 A