FAIR-PLAY

C H A R T E D U F A I R - P L A Y 1 - Respecter les règlements, ne jamais chercher à les enfreindre; 2 - Respecter le matériel mis à la disposition; 3 - Respecter l'arbitre, accepter toutes ses décisions, sans jamais mettre en doute son intégrité; 4 - Reconnaître dignement la supériorité de l'adversaire dans la défaite; 5 - Savoir reconnaître les bonnes performances d'un adversaire; 6 - Accepter la victoire avec modestie, sans vouloir ridiculiser l'adversaire; 7 - Vouloir se mesurer à un adversaire en jouant régulièrement; 8 - Refuser de gagner par des moyens illégaux ou par la tricherie; 9 - Compter sur son talent et ses capacités pour gagner; 10 - Garder sa dignité en toutes circonstances et notamment dans la défaite; 11 - Rester maître de soi, refuser la violence physique ou verbale; 12 - Être exemplaire, généreux et tolérant; 13 - Signer une licence pour jouer dans le Club et non pas pour jouer en équipe-1, titulaire à chaque match; 14 - Honorer et donner le meilleur de soi-même, lors d'une éventuelle sélection départementale ou régionale; 15 - Ne jamais oublier que le Football est avant tout un jeu. ♦ Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé ♦ " Ceux qui ont jugé ma carrière ont dit que j'étais toujours Fair-Play. Cela me rend plus heureux que tous les buts que j'ai pu marquer " Le Roi Pelé.

dominique da rocha est devenu membre 9 mois
A.S. DE PRIX LES MEZ / SAS DH 12 mois