Au programme : dix matches le samedi au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, puis trois matches le lendemain, cette fois à Cobham, au centre d’entraînement du célèbre club anglais, vainqueur de l’UEFA Champions League 2012.

En juillet 2013, déjà, lors de la London Junior Week, les équipes U10 et U12 du Paris Saint-Germain s’étaient déplacées à Londres pour affronter les clubs de Fulham, Reading et Chelsea. Cette semaine très bénéfique pour les jeunes, qui leur avait également permis de travailler leur anglais, trouvera donc son prolongement le week-end des 8 et 9 mars lors de cet échange convivial entre deux clubs de renom.

Car, plus que la simple compétition et le résultat brut, l’enjeu de ces matches amicaux pour les jeunes de ces écoles de football sera d’enrichir leur expérience internationale et de se confronter à un autre football, à une autre culture.

Paris Saint-Germain - Chelsea FC chez les jeunes, des matches à vivre sur vos médias club. PSG.FR et PSG TV vous proposeront en effet de suivre ces confrontations à travers une couverture à la hauteur de l'évènement !

Samedi 8 mars 2014
14h au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye