SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

Delattre quitte le SAS

17 novembre 2013 - 12:52

FOOTBALL (DH). Dominique Delattre a quitté Sézanne

 

SEZANNE.jpg

Dominique Delattre, pourquoi quittez-vous Sézanne ?

« Je démissionne dans l’intérêt du club. Sézanne mérite quelqu’un qui peut lui consacrer plus de temps que moi. Rester aurait servi à mettre l’équipe et le club en danger. Il n’y aura pas de retour en arrière. Ma décision est prise. La page est tournée mais c’est la première fois que je ne vais pas au bout d’un contrat. »

Que dîtes-vous à ceux qui font le rapprochement avec la série de trois défaites de rang ?

« Même dans la victoire, je ne vibrais plus. La défaite ne me rendait pas non plus triste ou en colère. Nous aurions gagné que ma décision aurait été la même. Je suis saturé. J’adore toujours le foot mais je n’aime plus entraîner. Je suis soulagé d’avoir annoncé ma décision. Je souhaite bonne chance à Sézanne et la réussite totale à mon successeur. Je ne pars ni fâché, ni aigri. C’est une décision personnelle. »

Vous aviez le sentiment de faire l’année de trop...

« Je savais que c’était ma dernière saison. Cela aurait fait trente ans, dont cinq avec les jeunes. Je remercie le foot pour ce qu’il m’a donné. J’ai fait des rencontres exceptionnelles. Je ne garderai que le meilleur et notamment mes deux saisons au Sco d’Angers. J’ai connu sept accessions et deux relégations, quatre finales de Coupe dont deux gagnées... Désormais, place à une nouvelle passion. J’aime lire, écrire et je me suis inscrit à un club d’histoire. J’ai un autre projet que le foot. Il me demande du temps et je veux aller au bout de mes envies. »

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters