Recrutement !!!

22 octobre 2013 - 13:07

SA SEZANNE- Un bon mois après la reprise de l’entraînement chez les jeunes, le club de foot du SAS est toujours prêt à accueillir de nouveaux joueurs. En particulier dans les catégories allant des U6 au U15.

1 / 2

Bien pourvu chez les débutants , le club du SAS aimerait recruter des U9 U11 U13 U15

Dans le foot amateur, plus précisément, chez les catégories de jeunes, il n’y a pas de saison pour recruter. Ainsi, le SAS est toujours en quête de nouveaux joueurs.Si les categories U17 U19 se portent bien les dirigeants aimeraient renforcer leurs effectifs desU9 aux U15 . « On est un peu juste en nombre » , En ce qui concerne l’antichambre des seniors (U19), le cas est un peu différent dans la mesure où une grande majorité d’entre eux évolue déjà chez les adultes. Ce qui, soit dit en passant, correspond au projet démarré cet été au niveau du vivier local. « La porte est ouverte à tout le monde, on érige en priorité le plaisir du jeu »