Bienvenue a Aurélien Daval ,nouvelle recrue du SAS

4 juillet 2013 - 11:43

Aurélien Daval : « Je n'ai pas hésité »

14107418.jpg

Lorsque l'on possède dans ses rangs un élément de valeur comme Aurélien Daval, il est impossible de le dissimuler. Il fallait bien s'attendre à voir un club s'attarder sur cet attaquant de Saint-Mesmin. C'est ce qu'a fait Sézanne (DH).

Ce n'est pas trop difficile de quitter un club familial comme Saint-Mesmin ?

« Ce n'est pas évident car je viens de terminer ma 4e saison dans ce club et je n'en retiens que de bons souvenirs. J'ai appris beaucoup de choses à Saint-Mesmin, notamment sur le plan mental. C'est un club familial que je croiserai d'ailleurs en division d'honneur la saison prochaine. »

Alors pourquoi avoir signé à Sézanne ?

« Pour tout vous dire, cela faisait un an que j'étais au chômage, le président de Sézanne m'a proposé du travail en CDI. Dans ces cas-là, on n'hésite pas. Il est temps, sachant que j'aurai 21 ans en août. En fait, c'est la première fois que je vais gagner ma vie en jouant au football. »

À 21 ans on peut encore parler d'avenir en football…

« Pourquoi pas, mais il faut beaucoup travailler. J'ai toujours rêvé d'en faire mon métier. J'ai un peu raté mes débuts alors que j'étais en 14 ans nationaux à l'Estac, un manque de sérieux sans doute. »