BILAN SPORTIF 2012/2013

16 juin 2013 - 18:53

Commençons par notre école de football avec les U6/U8 qui ont bien évolué tout au long de la saison ,dans la découverte et l'apprentisage des bases .

Quand aux U11 malgré le départ de certains de leurs camarades le bilan reste positif avec une bonne seconde partie de saison et une nette progression du jeu individuel et collectif .

Les U13 Excellence: Terminent a une 4e place du championnat excellence tout en sachant que 4 d'entres eux ont évolué toute la saison en U15 PH,dont Thimothé qui integre le pole Espoir de Reims.Bonne saison avec une belle qualité de jeu et progression constante.

Les U15 PH: Terminent a une 10e place avec un parcour cahotique(changement d'Educateur,Elements pertubateurs qui ne sont plus au club)malgré tout ce groupe trés jeune constitué a 90% de 1ere année et de U13 a néanmoins fourni de bonnes prestations ou souvent le niveau physique a fait la différence.Le groupe a montré une évolution constante.

Les U17 Excellence: Belle saison de ce groupe plein de qualité qui termine avec une  3e place et une 1/2 Finale de Coupe de la Marne,seul regret pour les joueurs de Samuel un manque de sérieux sur 2 ou 3 matchs qui les aura privé d'une montée en Ligue .Bravo a la releve du SAS

Les U19 Exsellence: A l'image de nos U17 ,les Espoirs du club sous la houlette de Baptiste ont terminé a une 3e place a 4 point du leader et ce sont également hissé en 1/2 Finale de Coupe de la Marne.Nos jeunes ont éffectué des prestatations de bonnes qualitées collectives,a noter que 5 a 6 de ces derniers ont régulierement évolué en séniors DH ou 1ere Série.