La réponse du SAS

12 juin 2013 - 00:16

La réponse du SAS

Le SAS est toujours là !

Le SAS sera toujours là pour la période 2013/2014.

L'équipe actuelle sera renforcée par l'arrivée de nombreux membres.

Chaque catégorie aura un éducateur diplômé.

2014 sera une année de fête, le SAS fêtera ses 115ans.

Alors nous vous attendons pour les inscriptions.

(voir article permanence

DAVID93
DAVID93 14 juin 2013 08:14

eric vulsteke 13 juin 2013 15:02

J' ai fait partis du SAS pendant 32ans,et j'en suis fièr.J'y ai joué pendant 30ans,10ans d'encadrement des jeunes.Ce restera toujours le club de mon coeur.Quand je vois l'effectif de l'équipe première composée en majeur partie de joueurs n'ayant pas appartenus à l'école de foot du SAS,mème si ces joueurs sont de bons mecs,à quoi sert nos centaines d'heures passées sur les terrains et en dehors. Voilà pourquoi je suis partis.Alors DAVID 93 qui n'est au club que depuis peu,qu'as tu fais pour ce club à part écrire des choses qui fache et qui n'appaise rien.Sache que la vitrine bien vide est entrain de se remplir petit à petit ,car au RCS il y'a aussi des personnes très compétentes.Moi je fais un souhait ,c'est qu'un jour,toutes les personnes positives et compétentes des 2 clubs se rassemblent, pour ne faire qu'1,c'est un rève un peu fou, mais s'en est un pour moi.Alors calmons nous,il se passera ce qu'il se passera pour la saison 2013/2014,mais je pense qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez trouver dans un avenir proche une SOLUTION pour nos jeunes Sezannais. Eric.

DAVID93
DAVID93 12 juin 2013 13:37

Inutile de s"etendre sur le sujet meme s'il est bien réel que certains individus tenant des discours bien polissé en façade (mais tout autres par derriere) oeuvrent afin de destabiliser notre club . Mais au final pour la grande majoritée d'entre eux ( ils se reconnaitront ) les grands discours avec de belles phrases ne sont qu'une vitrine bien vide derriere et dire que la plupart , ces derniers ont contribué a la construction du SAS.Le Club pourra feter avec fierté ses 115 ANS !!!!

dominique da rocha est devenu membre 9 mois
A.S. DE PRIX LES MEZ / SAS DH 12 mois