DH Honteux !!!

8 avril 2013 - 17:31

Tinqueux, drôle de victoire

Martin et les Sézannais ont sacrément déchanté face à la lanterne rouge.

44e : mauvaise relance de la défense sézannaise qui profite à Yakni. Celui-ci s'infiltre dans la défense et son tir croisé se fige dans la lucarne (0-1).

Dominique DELATTRE (Sézanne) : « Il est honteux de concéder une défaite face à un adversaire qui avait pour objectif d'éviter la défaite. C'est frustrant de se créer autant d'occasions sans les concrétiser face à un adversaire courageux mais limité. Cette contre-performance risque de peser lourd pour la suite du championnat. Il faudra se reprendre et vite. »

Arnaud CAILLET (Tinqueux) : « C'est le pire des matches que nous avons disputés cette saison. Néanmoins, je suis content du résultat pour les jeunes qui ont tant galéré depuis le début de la saison. »
SEZANNE. - Tinqueux bat Sézanne 1-0 (1-0). Bonne pelouse. Temps frais. 65 spectateurs. Arbitre : M. Joberty, assisté de MM. Lereste et Sohier. But : Yakni (44e). Avertissements : au Sézannais Berthelot (36e) ; aux Aquatintiens Farssane (89e), A. Parant (33e)

SEZANNE : Mann, Joly, Martin, Dubois, Kellih, Sissakho, Levasseur, Berthelot, Charvaux, Bourdon, Youmben. Entrés : Roque (57e), Sylla (65e), Rouxhet (71e).
TINQUEUX : Patat, Q. Parant, Farssane, Lamy, A. Parant, Fort, Auguee, Droitte, Dahmani, Fadeyi, Larillais. Entrés : Bretard (31e), Yakni (31e).