Les échos du SAS Sézanne reçoit Bar-sur-Seine

29 mars 2013 - 12:31

Les échos du SAS: Sézanne reçoit Bar-sur-Seine

Ce samedi 30 mars au stade Saint-Hubert à 15 heures, Sézanne reçoit Bar-sur-Seine en championnat de division d'honneur.
C'est une rencontre sous le signe des retrouvailles : retrouvailles des entraîneurs mais aussi des joueurs. En effet, la formation barséquanaise est emmenée par Jean-Louis Mazzéo, ancien entraîneur du SAS.
Qui sera face à Dominique Delattre, coach sézannais qui a officié par le passé à Bar-sur-Seine. Concernant les joueurs, Berthelot et Joussot se retrouveront.
Ce chassé-croisé un peu particulier devrait donner de l'intérêt à ce match. Sézanne reste sur un nul face à Bazeilles, tandis que son adversaire a cartonné lors de son dernier match qui l'a opposé à Tinqueux.
Un match indécis où Sézanne, à domicile, aura la faveur du pronostic. Verdict samedi après-midi, en souhaitant un public nombreux pour cette rencontre.