SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

Honneur aux femmes ce week-end

6 mars 2013 - 14:07

A l'occasion de la journée de la femme du vendredi 8 mars, le Sport Athlétique Sézannais souhaite mettre en place des actions pour marquer ce jour!

Pour toutes Les femmes désirant venir assister à la rencontre SA SEZANNE 1 /REIMS SAINT ANNE 1 championnat division d'honneur du dimanche 10 mars à 15h00 au stade saint hubert l'entrée leur sera offerte, des flyers leurs seront distribuées, le coup d'envoi de la rencontre sera donné par une femme méritante du club ainsi que pleins d 'autres actions...

Tout au long du week end les femmes seront à l honneur avec leurs présence en grand nombre sur les terrains notamment le samedi 9 mars 2013 avec nos équipes jeunes.

Mesdames, franchissez la barrière le foot à besoin de vous !

Commentaires

Staff
Sarah Guedes
Sarah Guedes 9 mars 2013 19:36

Bonsoir, cette journée est mise en place par la fédération de football ainsi que par la ligue et le district. Justement pour faire évoluer les mentalitées et ainsi voir de plus en plus de femmes dans le monde du football car le football n'est pas réservé qu'aux hommes! On ne parle malheureusement pas beaucoup des femmes alors que dans un club elle sont importantes

colette miranda 8 mars 2013 18:12

désolé mais c 'est stupide a t-on crée une journée de l'homme???? non bien sur....car l'HOMME est unique....alors créer une journée pour nous les femmes c'est descriminatoire, c'est apporter encore une preuve que nous n'existons pas à part entière.......quelle tristesse et cela encore en 2013...quand saurons nous l'égales des hommes?????

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters