Honneur aux femmes ce week-end

6 mars 2013 - 14:07

A l'occasion de la journée de la femme du vendredi 8 mars, le Sport Athlétique Sézannais souhaite mettre en place des actions pour marquer ce jour!

Pour toutes Les femmes désirant venir assister à la rencontre SA SEZANNE 1 /REIMS SAINT ANNE 1 championnat division d'honneur du dimanche 10 mars à 15h00 au stade saint hubert l'entrée leur sera offerte, des flyers leurs seront distribuées, le coup d'envoi de la rencontre sera donné par une femme méritante du club ainsi que pleins d 'autres actions...

Tout au long du week end les femmes seront à l honneur avec leurs présence en grand nombre sur les terrains notamment le samedi 9 mars 2013 avec nos équipes jeunes.

Mesdames, franchissez la barrière le foot à besoin de vous !