Qualification des U17 !!

4 mars 2013 - 20:12

Ce dimanche matin sous un beau soleil ,nous avons assisté a la belle qualification de nos U17 en Coupe de la Marne.Bravo a ces derniers pour leur belle prestation au niveau du jeu et de l'etat d'esprit de l'ensemble des 14 joueurs alignés sur la feuille de match. Nous avons vu un groupe solidaire et motivé après une longue treve hivernale.Le SAS menait 2/0 a la pause avant de voir les locaux revenir a égalité,puis a l'occasion de beaux mouvements collectifs le SAS reprend l'avantage 5/2 avec des buts de Bryan,Civan et un triplé de Raphael . Petit moment de déconcentration cumulé a des erreurs d'arbitrage redonne l'espoir a Fismes avec un 5/5 a la fin du temps réglementaire. La séance de tirs aux buts intervient et rend son verdict VICTOIRE DU SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS .Bravo a nos jeunes ,aux éducateurs ainsi qu'aux parents venus encourager leurs enfants. Vous avez les félécitations du Président et bonne continuation pour le reste de la compétition ALLEZ LE SAS !!!!