Dos a Dos !!

11 février 2013 - 16:55

(DH) / Cormontreuil et Sézanne dos à dos

Est-ce le vent glacial soufflant hier qui refroidissait les ardeurs des joueurs ? En première période, aucune formation ne parvenait à prendre le pas sur l'autre même si, à quelques reprises, les Cormontreuillois s'approchaient dangereusement de la surface de réparation.

Mathessande créait des intervalles mais la défense sézannaise restait solide et interceptait systématiquement l'ultime passe.

Egalisation deux minutes plus tard

A leur retour sur le pré, les acteurs semblaient déterminés à combattre les éléments pour empocher la victoire. Et cette envie ne tardait pas à se concrétiser. A la 65e, Petry entamait une course sur le côté droit jusqu'à atteindre la surface où il décalait le ballon au centre sur Biron qui surprenait le portier et ouvrait ainsi le score pour la MJEP.
Mais la réplique sézannaise ne se faisait pas attendre. Youmben, entré quelques minutes plus tôt, se glissait habilement dans la surface avant de trouver sur sa droite Charvaux qui égalisait (67e).
Ensuite, le jeu se figeait et les occasions n'aboutissaient pas.