Le SAS Accroché !!!

3 décembre 2012 - 15:10

Sézanne accroché à domicile

Benjamin Charvaux a égalisé deux fois.

15e : centre de Louis pour Phelizot dont la reprise de volée fait mouche (0-1).
21e : Charvaux récupère une balle dans l'axe et égalise d'une frappe instantanée (1-1).
53e : débordement de Phelizot qui lance Louis dont le tir en pleine course trompe Mann (1-2).
68e : Sézanne obtient un corner ; un défenseur éclaronnais commet une faute de main ; le penalty indiscutable est transformé par Charvaux (2-2).

Les réactions

• Mario NATALE (Sézanne) : « Match nul entre des équipes de bonne qualité. Eclaron nous a fait souffrir en contre. Par rapport à la physionomie de la partie, je pense que le résultat est équitable. »
  • Didier SERGENT (Eclaron) : « Sur l'ensemble de la rencontre, on est frustré. Par deux fois, on mène au score et on se fait rejoindre. Néanmoins, obtenir le nul à Sézanne est un bon résultat et nous permet de rester sur une bonne dynamique. »

- Sézanne et Eclaron 2-2 (1-1). Temps frais. Pelouse glissante. 89 spectateurs. Arbitre : Mlle Maubacq, assistée de MM. Rabhi et Moreau. Buts : pour Sézanne, Charvaux (21e, 68e sur penalty) ; pour Eclaron, Phelizot (15e), Louis (53e). Avertissements : au Sézannais Ferreira (58e) ; aux Eclaronnais Berteaux (11e), Hahn (38e), Guillaumot (63e). Exclusion : de l'Eclaronnais Aubriot (90e).

SEZANNE : Mann, Joly, Martin, Clauss, Berthelot, Dubois, Cissakho, El Mandili, Charvaux, Ferreira, Youmben. Entrés : Sankhare (80e), Ladjimi (27e), Levasseur (64e).
ECLARON : Mahfiche, Azorin, Macary, Berteaux, Carpellaci, Hahn, Guegorget, Aubriot, Phelizot, Guillaumot, Louis. Entrés : Bel (22e), Garnier (84e), Siti (85e).