Samedi en demi teinte pour nos jeunes!!!!

25 novembre 2012 - 15:20

Qu'il fût contrasté ce Samedi pour nos  équipes de jeunes.

Il  avait  commencé sous les meilleurs auspices puisque le matin les protégés de Arnaud Berthelot en U11 ont obtenu des  résultats prometteurs lors de leur plateau.

Deux matchs nuls et une victoire pour des enfants qui jouent ensemble depuis peu et qui progressent à chaque sortie. De la présence à l'entraînement et du travail et tout cela va fonctionner de mieux en mieux. Bravo

1-1 contre Ambonnay ; 1-1 contre le RC Sézanne et 2 -1 contre Côtes des blancs.

L'aprés midi aura été plus difficile pour nos U 13.

L'équipe Excellence rencontrait le 1er du championnat ( Ste Anne) et ce ne fût pas simple. si nos joueurs atteignaient la pose  sur un score de 0-4; Tout se gâta ensuite puisque le score final atteignit le score de 1 - 11.

Que dire ? : Une superiorité   physique  et collective manifeste des visiteurs doublée d'un découragement et d'un relâchement explicable de nos joueurs mais non justifié en deuxième mi-temps.

C'est l'apprentissage pour nos jeunes du haut niveau départemental qui necessite application et abnégation. Trop de ballons faciles perdus dans des zones proches de nos buts, un manque de détermination dans les duels et des occasions faciles gâchées. Tout cela fait la différence

Il faut apprendre de ces défaites pour mieux rebondir. Je leur fais confiance et je compte sur eux.

Pour l'équipe 2 que j'ai vu une partie de la deuxieme mi temps; je pourrais résumer en disant:

Que d'occasions manquées? On peut difficilement gagner un match en manquant le cadre si souvent.

C'est dommage car cette équipe perd la 1ere place mais avec seulement 2 pts de retard sur le 1er.

Il n'y a rien de rédhibitoire, cette équipe a seulement fait preuve de maladresse et de manque de réussite et il y aura des samedi meilleurs.

Il faut oublier ce match et penser à reprendre la 1ere place le plus vite possible.

Nos petits se déplacaient à Fère pour un plateau U7;U8;U9 et celui ci s'est bien déroulé malgré l'absence de quelques joueurs. L'hiver approche  et cela se voit.

Je recommandesimplement aux parents de prévenir les éducateurs en cas d'absence de leur enfant. Ce sera plus facile pour l'organisation.

Merci d'avance

P.PIOT