TOURNOI 2013 SA SEZANNE

23 novembre 2012 - 14:14

TOURNOI DE JEUNES DU SA SEZANNE LE 27 AVRIL 2013

Le S.A SEZANNE organise son traditionnel 4eme tournoi inter-district de football le Samedi 27 avril 2013.
Ce tournoi sera réservé aux catégories U9, U10/U11 et U12/U13.
Il se déroulera sur les installations de La Fontaine du Vé de 9 H 30 à 18 heures.
Les invitations vont être lancées dans les jours prochains à tous les clubs ayant participé à ce tournoi l’an dernier ainsi qu’à de nombreux autres clubs.
Nous accepterons un maximum de 20 équipes en U9, 20 équipes en U10/U11 et 16 équipes en U12/U13.
Un club peut engager plusieurs équipes par catégories (Trois maximum)
Clôture des inscriptions au 15 avril 2013 (sauf si la catégorie souhaitée est déjà complète).
Si vous êtes intéressé par notre tournoi, faites vous connaître par email, par téléphone ou par courrier aux coordonnées suivantes.
PIOT Patrick -  5 rue Traversière -  77320 La Ferté Gaucher
ppat53@orange.fr             06 42 76 92 15
Tous les renseignements nécessaires vous seront fournis.
Ce tournoi sera organisé sous le signe du beau jeu, de la convivialité et du fair-play.

L’école de football du  S.A.SEZANNE a le plaisir de vous inviter à son 4ème Tournoi
Inter-District de football réservé aux catégories
U9, U11 et U13 LE 27 AVRIL 2013
à La Fontaine du Vé à SEZANNE
Merci de nous renvoyer le coupon réponse si vous souhaitez participer à cette journée avant le 30  Mars 2013  ainsi qu’un chèque de caution de 50 € (à l’ordre du SA Sézanne) restitué le jour du tournoi. ATTENTION ! Les inscriptions pour le tournoi  U9  seront limitées à 20 équipes, pour le tournoi U11 à 20 équipes et celui des U13 à 16 équipes.
Nous serions heureux de vous compter parmi les  équipes participantes et nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations sportives
PIOT Patrick (Resp école de foot)
5 rue Traversière
77320 la Ferté Gaucher
06 42 76 92 15 ou ppat53@orange.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CLUB : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _____              Nombre d’équipes :
Participera au tournoi U8/U9                 oui        non                                             ___
Participera au tournoi U10/U11            oui        non                                             ___
Participera au tournoi U12/U13            oui        non                                             ___
Responsable à contacter : email: _________________________________
                                                    Tel : _______________________________________