SAS DH

20 novembre 2012 - 17:44

SEZANNE TOMBE A BOGNY

Thibault Maquart ouvre la marque sur ce coup franc.Il signera un doublé en seconde mi-temps.

Bogny a réalisé un gros match pour venir à bout d'une solide et ambitieuse équipe de Sézanne.

Les visiteurs attaquaient la rencontre avec beaucoup d'application tout en se méfiant de Bognysiens attentistes et bien en place. Les premières offensives étaient marnaises mais Gribout détournaient magistralement les frappes de Charvaux (13e) et Bourdon qui s'étaient échappés (16e).

Les locaux avaient bien du mal à s'approcher du but sézannais comme en témoignait la frappe lointaine et non cadrée de Maquart (24e). Toutefois, Robinet pouvait se mettre en meilleure position mais Mann réussissait une belle parade (27e).

Frappe en lucarne

Mais sur un coup franc à ras de terre des 20 mètres de Maquart, le gardien visiteur se couchait bizarrement et laissait filer le ballon au fond de ses filets (38e). La réaction marnaise était immédiate. Sur un long coup franc de Berthelot, dévié de la tête par Charvaux, Gribout relâchait le ballon dans les pieds de Ferreira qui égalisait à bout portant (43e).

En seconde période, sur une excellente ouverture de Diaoula, Pam évitait la sortie de Mann mais ne pouvait redresser le ballon qui échouait sur l'extérieur du petit filet (53e). Peu après, Maquart profitait d'une erreur de relance plein axe de la défense pour réussir le doublé en nettoyant la lucarne de Mann d'une superbe frappe tendue des 25 mètres (56e).

Les Sézannais se découvraient pour revenir au score et Charvaux était tout près d'y parvenir sur un centre de la gauche en devançant Gribout mais il ne cadrait pas sa reprise (65e). C'était ensuite El Mandili et Abbou qui semaient la panique dans la défense locale mais sans réussir à marquer (74e). Et Diaoula, de la tête, lançait Binga qui s'en allait battre le gardien visiteur pour donner de l'ampleur à la victoire bognysienne (85e).