Plateau U11 a Sezanne

11 novembre 2012 - 17:31

Resultats plateau U11 a sézanne.

Samedi matin, malgré la purge effectuée dans nos effectifs de la catégorie U11(21 joueurs  démissionnaires, partis vers le club voisin du RC Sézanne avec leurs entraîneurs  dans la semaine) , nous avons  aligné une équipe de 10 joueurs pour ce plateau.

3 clubs composaient ce plateau:

Le RC Sézanne, Ay, et le S.A Sézanne.

Notre équipe dirigée par Arnaud Berthelot a remporté son 1er match contre Ay par 4 buts à 3 et perdu le second contre le RC Sézanne 4 buts à 1. Somme toute des  résultats encourageants pour une équipe formée à la hâte.

Ce devait être un grand jour pour certains, le début des emmer... pour l'autre,  j'ai eu plutôt la sensation d'un énorme gâchis et d'un profond malaise.

En effet, je me mettais  à la place des enfants qui jouaient dans la même équipe depuis plusieurs années, et qui au gré de l'humeur et des désideratas des adultes se retrouvaient à jouer contre leurs potes d'hier, sous d'autres couleurs, sans rien y comprendre.

Heureusement, comme  souvent  le  sport gomme ces absurdités et que ce soit d'un côté ou de l'autre chacun des enfants a donné le meilleur de lui même pour ses couleurs.

Je souhaite simplement que désormais le football l'emporte  et que chaque gosse, d'un club ou de l'autre  puisse évoluer dans les meilleurs conditions sans pour cela craindre les railleries ou les quolibets du club adverse.

De mon côté il en sera ainsi et j'y veillerai

Vive le Foot !!!

P.PIOT