SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

Le SAS confirme!!!

5 novembre 2012 - 18:27

 

 L'AFM Romilly ne trouve pas la solution face à Sézanne qui confirme son regain de forme

Desaute, pris dans l'étau sézannais…

Desaute, pris dans l'étau sézannais…

 

Au stade Bardin-Gousserey, Sézanne bat l'AFMR 2-0 (1-0).
Arbitres : M. Belloni assisté de M. Echchelh et M. Granger.
Buts : Berthelot (3e) et Charvaux (54e) pour Sézanne.
Cartons jaunes : Boutasgount (38e et 55e), Elkhchai (39e) Bihi (81e) pour l'AFMR. Martin (50e) et Levasseur (81e) pour Sézanne.
Cartons blancs : Belmir (57e) et Bihi (88e) pour l'AFMR.
Expulsion : Boutasgount (55e, second avertissement).
AFMR : Delandhuy, Khain B, Helshani, Bihi, Kerfouf B, Belmir (cap), Bouttasgount, Desaute, Ekhchai, Kerfouf A, Doumali. Rempl : Massiah, Khain A, Ghazi. Ent : Carlos Lopez.
Sézanne : Mann, Clauss, Dubois, Cissakho, Berthelot (cap), El Mandili, Joly, Martin, Charvaux, Ferreira, Bourdon. Rempl : Levasseur, Ladjimi, Abbou. Ent : Dominique Delattre.


Après cinq matchs sans victoires, l'AFMR se devait de réagir face au voisin sézannais qui enchaîne les bons résultats.
Cueillis à froid, les protégés de Carlos Lopez vont courir après le résultat. Dès la troisième minute, un coup franc de Berthelot, détourné par le mur, prend Delhandhuy à contre-pied pour l'ouverture du score. Kerfouf aura bien un bon ballon à négocier (10e) mais ce sont bien les Sézannais qui font le jeu, se permettant quelques tentatives lointaines par Bourdon (16e, 18e).
Puis, de manière anodine, intervient le premier changement du match (22e). L'arbitre du centre, (élongation au mollet) doit laisser sa place à son assistant qui lui-même sera repris par un arbitre du club n'officiant pas ce dimanche. Changement crucial qui ne restera pas sans conséquences…
Cela va tout de même permettre aux locaux de reprendre le fil du match en se créant deux grosses opportunités par Kerfouf et Belmir (24e, 26e) qui ne touche pas le cadre. Sézanne pourra corser l'addition suite à de trés bons mouvements collectif mais la mi-temps sera sifflée sur cet avantage visiteur (1-0).

L'AFMR à dix


Dès le début du second acte, Sézanne va faire la différence par Charvaux qui double la mise (54e). Les Romillons ne baissent pas les bras mais l'arbitre anéantit leurs espoirs en expulsant Boutasgount (55e) pour un second carton jaune ,alors que Sezanne gère son avantage ,dans son élan, l'homme en noir sort un carton blanc à l'encontre de Belmir (57e)… À neuf, l'AFMR concède des occasions mais ne rompt pas.
Devenu haché par les coups de sifflets de l'arbitre visiblement dépassé, le match se soldera par cette nouvelle défaite au goût amer pour Carlos Lopez, « Nous avons joué à douze contre dix, dans ces conditions, c'est difficile. Il faut tout de même reconnaître que Sézanne était plus fort que nous ». Une défaite qui porte à six le nombre de matchs sans victoire de l'AFMR.

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters