Le SAS à la trappe

16 octobre 2012 - 08:43

 

Football (CdF -5e tour) Le sas passe à la trappe

 

 


Le club de District a épinglé hier un quatrième club de Ligue (2-1), le SA Sézanne, pour accéder au 6e tour. Chapeau !

 

Les 150 courageux supporters vitryats qui ont bravé la pluie n'ont pas été déçus. Ils ont assisté à un nouvel exploit de leur équipe face à Sézanne après les éliminations de Faux-Vésigneul/Pogny (DHR), de l'ASPTT Chaumont (DHR) et d'Eclaron (DH).

Logiquement, les Sézannais se montrent les premiers dangereux. On ne joue que depuis quelques minutes quand Sankharé se présente seul face à Dubois qui remporte le duel. Quelques minutes plus tard, le gardien local se met à nouveau en évidence en détournant d'une belle claquette une tête de Charvaux consécutive à un corner.

Un peu contre le cours du jeu, ce sont les Blancs qui ouvrent le score par Habougrazni, qui trompe Mann d'une frappe du gauche après s'être défait de son adversaire direct au cœur de la surface sézannaise (25e).

Les Vitryats se sont mis en danger à plusieurs reprises à cause de mauvaises relances, mais Sézanne n'a pas su en profiter. Si bien qu'à la 42e minute, les locaux aggravent la marque par Berrichi, à la suite d'une frappe puissante de Lambrecht repoussée par Mann.

Au retour des vestiaires, les Honorables se montrent dangereux à plusieurs occasions. Après avoir touché le poteau, ils réduisent le score par Ferreira, qui place une frappe sèche au ras du sol à la suite d'un contre bien mené. Dans la foulée, le même Ferreira voit son coup franc direct détourné de justesse à droite du but par un Dubois impressionnant.

Sézanne pose davantage son jeu, fait courir son adversaire mais ne parvient pas à concrétiser. Dans la dernière demi-heure, Dubois sauve un nouveau ballon sur sa ligne, avant que ce ne soit le poteau qui vienne à son secours sur une frappe à ras de terre de Charvaux.

Malgré l'exclusion sévère du très actif Lambrecht au milieu de terrain, les Vitryats résistent courageusement aux assauts de la triplette Charvaux - Sankharé - Ferreira, et l'emportent dans un stade Fabien Ghiloni bruyant comme jamais. L'aventure continue pour l'équipe de 1re série.

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters