PLATEAU U7/U8/U9

7 octobre 2012 - 16:17

PLATEAU A MONTMIRAIL

Ce Samedi 06 Octobre, les débutants du S.A Sézanne avaient rendez vous à Montmirail et à Fère pour un plateau.

Plusieurs clubs de la région ( Dormans, Verneuil, Montmirail,Montmort, Connantre,Cote des Blancs, Esternay, Reuil ) présentaient 1,2, voire 3 équipes par catégories.

Le S.A Sézanne présentait 3 équipes à Fère et 3 équipes à Montmirail.

Nos équipes ont connu des fortunes diverses mais l'essentiel n'était pas là.Il s'agissait en U7/U8 pour la plupart des enfants de leur 2eme match et ça courait encore  dans tous les sens. La bonne volonté était présente, c'était le principal et pour le reste ce sera mieux dans quelques mois.

En U9 par contre, on voit poindre des attitudes et des gestes interessants de la part de joueurs qui commencent à jouer collectivement. Encore un peu de travail pour éliminer le superflu et la relève sera assurée.

Merci aux parents accompagnateurs pour leur aide , aux organisateurs de Montmirail pour leur accueil et nous nous retrouverons tous à Sézanne samedi 13 Octobre pour un autre plateau.

Je fais appel aux parents disponibles ( Mamans pour servir le goûter en fin de plateau et papas pour accompagner les équipes) afin que l'organisation soit parfaite.

Je vous remercie par avance

P.PIOT