PROGRAMME DU WEED END

5 octobre 2012 - 12:17

Les échos du SAS

Ce dimanche 7 octobre à 15 heures, Sézanne reçoit Bazeilles en championnat de division d'honneur (DH).
Les Sézannais vont retrouver le pelouse après deux déplacements, une défaite en championnat à Reims Sainte-Anne et une qualification en coupe de France face à Bar-sur-Seine.
Bazeilles, nouveau promu (7e) fait un parcours honorable, face à des Sézannais pas au mieux  au classement (11e).
Mais la compétition ne vient que de débuter, le nouvel entraîneur du SAS Julien Léonard devrait, avec le riche effectif en sa possession, trouver la bonne carburation et un classement plus conforme aux ambitions affichés.
Les autres matchs du week-end : samedi, les U 15 ph  affrontent Charleville à 15 h 30 à la Fontaine-du-Vé, les U 15 honneur jouent contre Montmiral.Les U19 avec deux victoires en deux rencontres se déplacent a Romilly.Les U17 exc se rendront à Reims dimanche 10h00 et les séniors B à Sillery 15h00.Bon week end sportif à l'ensemble de nos joueurs de la Formations,Préformations et école de Foot ,éducateurs,parents et supporters.
Loto. Rappelons que le loto du SAS est organisé ce samedi 6 octobre à la salle n°10 de la Maison des sports.
Ouverture des portes à 20 heures.