LABEL QUALITE FFF/NIKE

18 juillet 2012 - 15:55

SA SEZANNE Reconnu et récompensé pour sa formation!!!!

LABEL QUALITÉ FFF/NIKE maintenu pour la saison 2011/2012

Le district de la Marne par la plume de son Conseiller Technique départemental Monsieur Bernard CUREL que nous remercions, vient de transmettre à notre club la fiche  d'évolution de notre école de foot ainsi que la fiche d évaluation 2011/2012.

Les conclusions sont les suivantes:

"Au vue des données recueillies, nous vous informons que  le label Qualité FFF/ NIKE » a été maintenu à votre école de football.

Nous vous félicitons pour le travail accompli, et vous encourageons à poursuivre vos efforts pour que vos jeunes licenciés puissent s’épanouir pleinement."

Ceci tend à prouver  que l’école de football du SA Sézanne effectue un travail apprécié , reconnu et ce depuis plusieurs années.

Il faut donc remercier tous les entraîneurs et dirigeants des catégories de jeunes qui ont œuvré pour que ceux-ci évoluent dans les meilleurs conditions possibles ; Associer également à ces remerciements le  Président et le bureau qui ont donné les moyens au club de se doter d'éducateurs compétents et enfin remercier la municipalité et tout particulièrement le responsable des terrains qui mettent à la disposition du club des pelouses d'une telle qualité.

On dit parfois aux gens qui partent que "l'herbe n’est pas plus verte ailleurs", je l'ai lu, mais il faut bien reconnaitre qu'il y a peu d'endroits comme à Sézanne où elle est entretenue et bichonnée comme cela : je conseille donc à certains de venir y faire un stage !!!!

Quand aux ambitions du club, il en va de même !!!!

Bravo donc à tous pour ce label conservé, avec une mention toute particulière à Olivier SCOUPE artisan principal  de cette récompense collective que j ai l’honneur de remplacer.

Je ferai de mon mieux pour pérenniser ce travail voire l'améliorer si cela est possible et je compte sur tous les éducateurs de l'école de foot pour m'aider à y parvenir.

Je les remercie par avance et leur souhaite à tous de bonnes vacances.

P. PIOT