NEWS TRANSFERT DU SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS

14 juillet 2012 - 22:30

.Pour info les frères Fromy ont signés (CBF 1er Div),Marwane Rachid(CS Meaux DH), Youmben Mouss(Stade de Reims Nationaux U17)Joly Clement (CFA Avion)Demars(DH)Mann Emmanuel(DH) en seniors d'autres Noms a suivre.En jeune nous comptons beaucoup d'arrivée en U15,U13,U11 Arrivée en U15 ,Camilia alisson, Christin Lud Wyge,U14 Champion Samuel (3eme tour de INF Clairfontaine),Fraimbois yannis,Mitrail Théo,Hoy Lucie,Roux Daniele (participation a la Finale coupe nationale Féminine),

En U13 Moreau Thimothé (4eme tour de INF Clairfontaine surclassé) Krasniqi Adem,Rodrigues Alves Thomas U12 Nko O Eleih Yann,Sanogo Mahamadou Ali, U11: Pereira Matias, Fraimbois yohan, Mattrat loup... d'autres Noms a suivre....! .Nous avons également quelques nouveaux en U17 et U19 ,mais nous recherchons tjrs a renforcer ces équipes .Voila pour un premier bilan.Plus d'info a suivre ...avec peut etre la signature en séniors de renfort venant de Estac,AJA !!! Départ de Deruffe pour Epernay (cfa2),Inthasane,Charlier,Thomas Royer,Arvois yannick, Wolfert Kristopher,  Bientot la liste complète !!!