GROSSE TRISTESSE...

3 juin 2012 - 12:55

Le glas a sonné pour Sézanne

 

Le match de la dernière chance a rendu son verdict. Fresnoy l'a emporté, la fraîcheur physique et un brin de réussite ont fait la différence.
D'entrée, Boudard qui débutait le match bléssé tentait d'inquiéter le gardien (1re). Réplique de Fresnoy avec une incursion de Mouhounou ponctuée d'une frappe de Elbasraoui (8e). La défense sézannaise, trop statique, laissait filer Fall qui ouvrait le score (1-0, 11e). Sézanne subissait et c'était limite pour un second but quand Lampenois cafouillait sa reprise (16e).
Contre superbe de Sézanne et une frappe de Charvaux qui s'écrasait sur le poteau (17e). Boudard crochetait son défenseur et se faisait reprendre in extremis au moment de la frappe (18e).Nouvelle incursion de Bourdon qui voyait son tire repoussé in extremis(20e) La chance ne souriait pas aux Sézannais. Les visiteurs, eux, semblaient se contenter de ce minimum, ne déployant plus l'attaque et laissant venir les locaux. Boudard, Deruffe et Charvaux tentaient quelques frappes mais manquaient de réalisme avant la pause.
Renversement de situation
La seconde période débutait lentement, sans doute la chaleur et l'enjeu, tuant le jeu.
Fresnoy restait dangereux par N'Diaye et Fall et le gardien sézannais sortait le grand jeu pour éviter le pire. Une action rondement menée par Bourdon mit Boudard, bien que boitillant, sur orbite. Le Sézannais trompait Catry du gauche pour égaliser (1-1, 59e). Revigorés, les Marnais bousculaient leurs adversaires, Deruffe résistait à son défenseur pour décrocher un tir croisé qui faisait mouche (60e, 2-1). L'espoir changeait de camp d'autant que la défaite de Reims à Sedan était une bonne affaire pour Sézanne.
Nouvelle contre-attaque pour Fresnoy et une frappe pratiquement anodine de Lampenois, détournée légèrement, laissait Inthasane sans réaction (2-2, 69e). Tout était à refaire…
Boudard héritait d'un bon ballon mais son but était refusé pour hors-jeu.Nouvelle occasion pour Boudard qui part seul au but,mais l'arbitre siffle pour revenir sur une faute commise sur Ayoub au départ de l'action (80e).
Penalty assassin et scandaleux
On s'acheminait vers un nul mais Fresnoy persévérait,Mouhounou qui recevait un ballon sur un magnifique HORS JEU  centrait sur Fall qui tentait un passage en force au sein de la défense locale. Simulant un tres beau plongeont digne des grands nageurs, il obtenait un penalty. Mouhounou ne tremblait pas pour l'exécution et assurait le succès de son équipe (2-3, 83e).
Dans les ultimes minutes, nouvelle occasion pour Charvaux qui voyait Catry repousser son tir sur le poteau (89e).
Fresnoy tenait peut-être son billet pour le maintien. Pour Sézanne, le glas de la relégation avait sonné…

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters