DERBY REIMS/SEZANNE

12 mai 2012 - 12:53

Boudard, l'expérience au service du SAS


Quatorzième à 7 points du premier non relégable (le Paris FC), Sézanne sait qu'il joue gros cet après-midi. Le promu - restant sur deux victoires, trois nuls et une défaite -, comptera sur son capitaine et buteur Franck Boudard pour faire la différence. Et faire payer aux Rouge et Blanc leur succès acquis dans le temps additionnel à l'aller (2-1).
Franck, malgré le classement de votre équipe, vous réalisez une belle saison…
« Je reste sur un triplé contre le Paris FC (4-1). Je suis content de mon rendement. Avec 19 buts, je réalise une belle saison mais j'espère surtout que cela aidera le collectif à s'en sortir. »
A 30 ans, on peut être surpris de vous voir à ce niveau…
« On me demande souvent pourquoi je n'ai jamais joué plus haut. Je n'ai pas été retenu dans le groupe pro à Troyes et ensuite j'ai souffert d'une blessure au pied lors d'un essai en National à Raon-l'Etape. Je suis à Sézanne depuis cinq ans et, à force d'évoluer en DH, on se met au niveau. Je suis donc satisfait de ma saison. Surtout que j'ai été formé au poste de milieu défensif à Troyes, j'ai été repositionné attaquant depuis mon arrivée ici. »
Votre coach, Dominique Delattre, dit de vous que vous êtes un joueur qu'il fait bon avoir dans un groupe…
« Je me définis comme un vrai joueur de club, je n'ai jamais été carriériste. Je me sens bien dans cette équipe et je suis une personne simple, qui ne se prend pas la tête. D'ailleurs, on me dit souvent que cela a pu avoir un impact néfaste sur ma carrière, mais je n'ai aucun regret. J'apporte mon expérience pour arriver à notre objectif, le maintien. »
Y croyez-vous encore ?
« Tout est possible. Il reste quatre matches de coupe. On a des qualités et on va les exploiter au maximum. »
Où pensez-vous évoluer la saison prochaine ?
« Je ne pense pas encore à mon avenir. Le seul objectif est de sauver le club. J'ai reçu des propositions intéressantes mais je ne suis pas contre rester pour vivre une aventure humaine, je me sens bien ici. Toutefois, si une proposition d'un club ambitieux se présente, je l'étudierai. »

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters