Les U9 s'imposent contre l'AJ Auxerre en finale

2 mai 2012 - 09:02

Tournoi de La Chapelle

Le club du Sport Athlétique Sézannais s'est distingué en ce 1 er mai, en gagnant le Tournoi u9 de la chapelle dont 32 équipes se sont affrontés toute la journée, en gagnant la finale face à Auxerre 3 a 0. Ce tournoi était pourvu des clubs comme auxerre, l'estac, amiens, boulogne billancourt, metz, sedan, torcy, marnaval, la chapelle,sens et magny sur metz. Ayant gagné en phase de poule dans le groupe A contre st andré 7 à 1 pour notre premier match , 0 à 0 contre marnaval et gagner contre st julien 4 à 2, cela nous a permis de terminer premier du groupe et refaire une poule contre les premiers de la poule b, c et d. Nous avons battus boulogne 1 à 0, battus 3 à 1 magny les metz et battus sedan 2 à 0, ce qui nous a permis de faire la finale contre auxerre et gagner ce tournoi. Je tiens à remercier le club de la chapelle pour leur bonne organisation de ce tournoi et leur chaleureux accueil, et pour terminer, je remercie les joueurs de Sézanne( timéo, adrien, corentin, ugo et enzo) pour m'avoir fait vibrer toute cette journée. Encore bravo et j'en redemande. Tous les éducateurs des clubs adverses sont venus nous féliciter car nous avons déployé un jeu de qualité et de passes, comme aucun autre club du tournoi n'a su déployer. Merci les minots du club, une belle génération est présente au club, j'espere que d'autres finales auront lieu cette année. MERCI, MERCI et encore MERCI.