CFA 2 QUE DE REGRETS....A ST GENEVIEVE !!

29 avril 2012 - 15:03

Sézanne rate le coche

 

Avec une victoire (Troyes) et deux nuls (Saint-Dizier et Sedan), le bilan à l'extérieur de Sézanne était famélique. Le déplacement à Sainte-Geneviève-des-Bois, battu à deux reprises seulement sur sa pelouse, n'était donc pas le meilleur moyen de se refaire et entretenir le mince espoir de maintien. Mais ce troisième nul sera celui des regrets pour les hommes de Dominique Delattre tant ils furent supérieurs aux Essonniens.
Dès la 6e, une offensive de Charvaux était stoppée par Velandia. A la 24e, le manque de réalisme du SAS se traduisait par une frappe puissante sur la barre de Deruffe alors que le gardien était battu.
Au retour des vestiaires, les équipes observaient un round d'observation jusqu'au tournant du match. Entré trois minutes auparavant, Zuko était exclu sévèrement suite à un tacle. Sézanne profitait de cette supériorité numérique pour se ruer à l'assaut du but de Velandia.
A la 63e, Boudard, à bout portant, échouait sur le portier. Deux minutes plus tard, le scénario était identique, à ceci près que Velandia repoussait le cuir dans les pieds de Charvaux. Seul face au but vide, ce dernier mettait le ballon au-dessus. Et le pire était à venir pour le SAS. A la 81e, Boudard était fauché par Velandia. Mais Charvaux ne parvenait pas à transformer le penalty détourné par Velandia. Un énième gâchis qui pourrait coûter cher au moment du décompte final.

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters