CFA 2 REACTION ATTENDU A ST HUBERT

20 avril 2012 - 18:05

Il faudra réagir dimanche

La position au classement  de l'équipe de Dominique Delattre ne change pas.

La position au classement de l'équipe de Dominique Delattre ne change pas.

Dimanche 22 avril, à 15 heures, au stade Saint-Hubert, Sézanne reçoit Paris FC. Les Sézannais vont devoir réagir face aux Parisiens qui occupent le 10e rang au classement. La position au classement de l'équipe de Dominique Delattre ne change pas. Les Sézannais sont toujours scotchés à l'avant-dernière place, après le sérieux revers de dimanche dernier à Arras (défaite sur le score de 5 à 0). Il est vrai que l'équipe était amputée de nombreux titulaires, les remplaçants ont fait de leur mieux mais entre le niveau de première série (la réserve) et celui de la CFA2, il existe un fossé. Les temps de jeux crédités aux remplaçants habituels sont insuffisants pour pouvoir s'intégrer à ce niveau, mais quelle est l'autre solution ? Pour le match de ce dimanche, l'équipe devrait retrouver de nombreux éléments et peut-être engranger un succès qui maintiendrait un semblant de suspense pour l'avenir du club à ce niveau.
Dimanche, l'équipe (B) recevra Ambonnay-Bouzy à 15 heures au stade de la Fontaine-du-Vé avec pour objectif de renouer avec la victoire.
Les U17 (Groupama exce) se déplacent à Witry-lès-Reims.
Samedi, les U15 reçoivent Fismes, les U13 (exc dist) et les U13 (pro dist) se rendront à Reims-Murigny et Damery.