CFA 2 Le Chemin de Croix

31 mars 2012 - 14:27

La victoire s'impose face à Croix

Les supporters sézannais sont attendus nombreux dimanche.  Archives Bernard Sivade.

Les supporters sézannais sont attendus nombreux dimanche.

Dimanche à 15 heures au stade Saint-Hubert, Sézanne reçoit Croix en championnat de France amateur CFA2.
C'est une rencontre qui s'annonce compliquée après les deux défaites enregistrées cette semaine, Racing Levallois et Créteil ce mercredi.
La situation comptable est au plus bas et le spectre de la relégation n'a jamais été aussi présent.
Ce dimanche 1er avril, une victoire s impose pour espérer. Mais l'adversaire est de qualité, même si les Nordistes semblent un peu moins bien, ils ont souvent été en tête de ce championnat. Les Sézannais avec leurs moyens limités, malgré l'apport de recrues en cours de saison, puis les blessures à répétitions, n'ont pas apporté les résultats escomptés.
Dimanche avec la présence de nombreux supporters, Sézanne tentera d'accrocher une victoire pour se remettre un peu de baume au cœur.
Dimanche à la Fontaine-du-Vé, l'équipe (B) reçoit Dormans en championnat de 1re série. L'équipe sézannaise remodelée et composée des jeunes issus du club reste sur une défaite face au leader.
Ils auront à cœur à domicile d'empocher un succès et de se rapprocher du haut de tableau. Ce serait une satisfaction pour les joueurs et leurs dirigeants.
Les U17 se déplacent en Argonne.
Samedi, les U15 (PH) reçoivent Saint-Martin-la-Veuve, les U13, Damery, les U19, Dizy. Les U15 se déplacent à Couvrot.Venez en nombres  pour soutenir votre équipe dans ce moment difficile,les joueurs comptent sur vous pour les encourager et allez le SAS !!!