26 mars 2012 à 11:21

CFA 2 Trop Juste

(CFA2) / Sézanne un peu juste

Le passage à l'heure d'été n'a pas porté chance aux Sézannais hier à Colombes. Face à un Racing dans une dynamique positive depuis plusieurs semaines, les hommes de Dominique Delattre ont subi la domination francilienne tout au long de la rencontre.
Les Ciel et Blanc prenaient vite l'avantage. Le coup franc de Kharbouch, à 25 m à droite, était repris victorieusement de la tête aux 6 m par Dembélé qui logeait le ballon dans la lucarne gauche d'Inthasane.
Récupérant vite et haut de nombreux ballons, les locaux jouaient le plus souvent dans les 30 derniers m champenois. Si la maîtrise du jeu et la circulation du ballon étaient bonnes côté racingman, la finition, elle, n'était pas au rendez-vous. La tête lobée d'Ameyapoh passait juste au-dessus (19e). Le coup franc des 30 m de Kharbouch frôlait la lucarne (24e). Inthasane sortait magistralement un autre coup franc de Tomasevic (32e). Enfin, sur un corner frappé tendu à ras de terre devant la surface par Kharbouch, la volée de Gueï flirtait avec le montant droit (43e). Sézanne ne s'était montré dangereux que sur le tir des 20 m de Boudard, capté par Magniez (37e).

Léonard, csc
Dès la reprise, Inthasane sauvait les siens sur la volée à bout portant de Tomasevic (47e). Après un premier tir des 25 m de Boudard (50e), les Marnais étaient à deux doigts d'égaliser. Charvaux alertait Boudard à l'entrée de la surface mais ce dernier croisait trop sa frappe qui rasait le montant droit d'un Magniez battu (58e).
Le RL 92 reprenait sa domination et doublait la mise sur une action anodine. Ahjli adressait un centre que l'infortuné Léonard détournait hors de portée de son gardien. Malgré deux nouvelles frappes de Boudard (86e et 89e), le score n'évoluait plus.

Dominique DELATTRE (Sézanne) : « La victoire du Racing ne souffre aucune contestation. Face à une équipe proposant une telle qualité de jeu, nous n'avons eu que notre courage à leur opposer ! »