CFA 2 OUF....de Soulagement!!

19 mars 2012 - 11:22

(CFA2)

Meilleur joueur du groupe, Franck Boudard a encore sévi hier.  Pour le bonheur du SAS…

Meilleur joueur du groupe, Franck Boudard a encore sévi hier. Pour le bonheur du SAS…


 

SEZANNE (Marne). Tétanisé par l'enjeu, Sézanne sait se contenter des quatre points glanés contre Saint-Dizier (2-0). Mais son volume de jeu devra être très supérieur à l'avenir.

LE duel des mal-classés a tourné à l'avantage des Sézannais qui ne devront retenir que les quatre points. Ils en sont à quatre matches de suite sans défaite mais le maintien nécessitera plus de qualité dès le week-end prochain.
L'entame de match est déjà à l'avantage des locaux avec un tir de Boudard puis des essais de Charvaux et Bourdon (2e, 3e, 4e). Sézanne a pris le match par le bon bout. Le suspense est de courte durée.

Occasions gâchées


Bourdon glisse la balle à Bourdard qui, en pleine course, lobe le gardien Humblot pour l'ouverture du score (16e). Ce but précoce aurait dû libérer les Jaune et Bleu mais rien ne fut si simple.
La réaction de Saint-Dizier vient avec Ziani. Le défenseur Léonard, ex-Bragard, évitait le pire (21e). Sézanne répliquait avec Boudard puis une reprise de Charvaux qui obligeait Humblot à la parade (23e, 25e).
A la 27e, le ballon voyage dans la surface haut-marnaise mais, par maladresse ou imprécision, aucun Marnais n'a le geste juste. Les Bragards restent dans le match et réagissent épisodiquement. Hafsa et Ziani alertent Inthasane, leur ancien gardien.
Sermonnés aux vestiaires, les Sézannais se devaient de réagir pour se mettre à l'abri. Las, la seconde période se déroule dans la médiocrité, où le jeu à l'emporte-pièce côtoie le peu de créativité.

Seconde période d'angoisse


Saint-Dizier n'a que son courage à offrir et l'expulsion de Person consécutive à un mauvais tacle semble devoir sonner le glas de ses espoirs. Sézanne dispose de tous les atouts mais il reste « petit bras ». Au fil des minutes les Bragards s'enhardissent et S. Deruffe met en difficulté Inthasane (69e).
Sézanne tremble surtout que Boudard ne trouve pas le cadre (73e). Les coups de pied arrêtés se multiplient provocant un jeu décousu.
Conscient de la fébrilité sézannaise, Saint-Dizier ne désarme pas et tente le tout pour l'égalisation. On s'achemine vers le plus petit des scores quand, sur un contre inespéré, Boudard récupère la balle en profondeur pour le doublé (2-0, 91e). Juste pour sauver les apparences et accrocher la 13e place…

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters