CFA2 VICTOIRE OBLIGATOIRE

17 mars 2012 - 13:46

Victoire obligatoire à domicile

Demain, les Sézannais reçoivent l'équipe de Saint-Dizier. Les jaune et bleu doivent s'imposer face aux Bragards qui sont dans le bas du classement.

DEMAIN à 15 heures au stade Saint-Hubert en championnat de CFA2, Sézanne reçoit Saint-Dizier. C'est la rencontre des mal classés. Les Sézannais devancent les Bragards, un succès leur permettrait de les distancer sérieusement.
Sézanne vient d'engranger trois résultats nuls ce qui n'est pas mal, mais insuffisant pour recoller au peloton car les équipes qui les précèdent ont toutes gagné !
Sézanne joue de malchance avec les blessures en cascade et la suspension d'un nouveau joueur. La bonne volonté ne manque pas mais sera-t-elle suffisante ? Dimanche, face aux Hauts-Marnais qui n'ont gagné qu'un seul match, les locaux doivent faire aussi bien qu'au match aller (c'était un nul) et s'imposer impérativement. Inthasane, Deruffe et Léonard ne manqueront pas de se mettre en évidence face à leurs anciens coéquipiers. Verdict demain soir.
Toujours ce dimanche, Sézanne (B) reçoit Saint-Brice-Courcelles à 15 heures à la Fontaine-du-Vé ainsi que les U 17 face à Fismes le matin.