SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

CFA 2 FRUSTANT...

11 mars 2012 - 11:33

 (CFA2) / Un partage frustrant

 

Le SAS de Pierre Dubois a pourtant mené deux fois dans les Ardennes...

Le SAS de Pierre Dubois a pourtant mené deux fois dans les Ardennes...


 

SEDAN 2-2 SEZANNE. Sézanne a obtenu un troisième nul de rang, qui n'est pas sans laisser des regrets.

 

ET de sept pour Sedan ! Pour la septième fois de la saison, les hommes de Christophe Point ont partagé les points avec leur adversaire. C'est d'ailleurs le quatrième nul de rang (série en cours). Après Sainte-Geneviève-des-Bois (3-3), Roye (2-2) et Fresnoy-le-Grand (2-2), c'est au tour de Sézanne de parvenir à tenir en échec les Ardennais.

« Lassant »


La seule différence, c'est que pour une fois, Pédro et ses copains n'ont pas eu deux buts d'avance. Ce sont les visiteurs qui ont toujours fait la course en tête.
Pourtant, pour les Sézannais, la soirée n'avait pas commencé de la meilleure façon. Victime d'une contracture à la cuisse à l'échauffement, Charlier devait céder sa place à Bourdon.
Ce changement de dernière minute ne perturbait pas les visiteurs puisqu'ils étaient les premiers à se mettre en évidence à la 16e mais Lembet intervenait fort à propos dans les pieds de Bourdon. L'ouverture du score intervenait à la 16e. Makhedjouf avait la mauvaise idée de faire une passe latérale sur laquelle Boudard, en embuscade, se jetait pour transpercer la défense sedanaise et venir tromper Lembet d'une frappe imparable au ras du poteau.
La réaction sedanaise ne se faisait pas attendre. Une longue touche côté droit de Makhedjouf déviée par Koné permettait à Tchenkoua, à quelques mètres du but, de laisser Inthasane impuissant (1-1, 19e).
Sézanne repassait en tête, juste après les citrons. Sur un corner de Boudard, la tête décroisée de Bourdon ne laissait aucune chance à Lembet (1-2, 48e).
Ne laissant que les seuls Boudard et Charvaux en attaque, les Marnais se repliaient en défense pour conserver ce précieux pécule. Les vagues d'assaut ardennais se multipliaient et finalement sur un super-service de Makhedjouf, Pédro oublié par les défenseurs, venait ajuster Inthasane (2-2, 67e).
Jusqu'à la fin, les Sézannais, réduits à dix pour une vilaine faute de Abbou, déjà averti, sur Makhedjouf (89e), résistaient.

Commentaires

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters