CFA 2

17 février 2012 - 11:49

Les échos du SAS Objectif : mettre fin à la série de défaites

La mission de l'entraîneur Sézannais Dominique Delattre, samedi contre Créteil : mettre fin à la série de défaites du SAS.

Samedi 18 février, en championnat de CFA 2, les Sézannais se déplaceront à Créteil (Val-de-Marne) pour y disputer un match important et stopper la série de défaites.
Ce match intervient aprés deux matchs à domicile annulés en raison des très mauvaises conditions météorologiques qui régnaient ses dernières semaines.
A noter que l'équipe de l'entraineur Dominique Delattre s'était déplacée dimanche en match amical à Chaumont (CFA2). Une rencontre qui s'est soldé par un succés des Sézannais, avec un score de 4 buts à 1. Espérons que cette victoire va redonner de l'énergie et de la confiance au onze sézannais, pour s'extirper du bas de tableau face à Créteil, qui est toujours lanterne rouge.
Chez les jeunes, déplacement pour les U13 (exc) et les U13 (pro) respectivement à Saint-Martin et Esternay; déplacement aussi pour les U15 (H) à Montmirail.
Dimanche 19 février, l'équipe réserve (B) se rendra à Reims-Saint-Anne.
Les U15 (PH) recevront Fismes dimanche à 15 h 30. Les U17 (exc) recevront Vitry-Somsois à 10 heures. Ces deux rencontres se dérouleront au stade de la Fontaine-du-Vé.

Imprimer Recommander Wikio digg