CFA 2 LE SAS EN DANGER

28 janvier 2012 - 16:14

Les échos du SAS Déplacement périlleux ce soir

Déplacement pour l'équipe fanion en championnat de CFA 2 à Feignies, une formation située dans le groupe de tête, qui aura sans doute à cœur d'effacer sa défaite face à Fresnoy, au même titre que les Sézannais qui tenteront de stopper l'hémorragie des défaites.
L'entraîneur Dominique Delattre va disposer d'un effectif au complet qui aura à cœur de ramener quelque chose de positif du Nord. Verdict samedi soir. Le match se disputera ce samedi à 18 heures.
A savoir qu'un car est prévu pour les supporters afin d'encourager les joueurs pour ce périlleux déplacement. Les places sont à 10 euros. Départ aujourd'hui à 12 h 15 devant le café du Commerce.
Ce samedi également, les U15 (PH) reçoivent le club Argonne à 14 h 30 au stade de la Fontaine-du-Vé. Dimanche, les U17 (exc) reçoivent Saint-Brice-Courcelles au stade de la Fontaine-du-Vé à 10 heures.