BONS RESUTATS DES JEUNES EN TOURNOI

24 janvier 2012 - 15:16

Tournoi en salle pour les U14 et U15 Sézanne l'emporte devant Saint-Martin

20 équipes

Pour son troisième tournoi en salle de ce mois de janvier, pour les joueurs U14 et U15, le Sporting Club de Montmirail recevait les clubs de Château-Thierry, Esternay, La Ferté-sous-Jouarre, Reuil, Saint-Gibrien/Matougues, Saint-Martin-sur-le-Pré, Fère-en-Tardenois, Sézanne, Valois Multien, soit 20 équipes et 120 joueurs. Les matchs de 7 minutes ont été joués dans une bonne ambiance, sous la responsabilité de Fernand Rallu, un des responsables du club.
Maryse Bouché, présidente, a remis des médailles à tous les joueurs et des coupes aux trois premiers.
L'équipe de Sézanne 3 a remporté le tournoi devant celle de St-Martin-sur-le-Pré, l'équipe de Château-Thierry terminant troisième.

Belle 5ème place de nos U13 à st martin lors d'un tournoi très relevé : nous perdons en 1/4 de final (2-1 2ème but à 10 secondes de la fin!!!)contre Sannois st Gratien et seule defaite pour 7 victoires ... taille moyenne de leurs joueurs 1m75 !!! victoire en match de classement de prestige contre Centre de Formation de Paris (2-1).

bravo à Joris, damien,coco,louis,anthony, loic et mathieu....et bien sur au coach robert!