CFA 2 LE SAS CHEZ LE LEADER

16 décembre 2011 - 09:57

Notre équipe fanion aura la lourde tache de se rendre chez le leader du championnat Roye Noyon(sous reserve des conditions météo).Pour ne pas tomber dans la zone basse du championnat les joueurs devront réaliser une grosse prestation en terrain adverse.Tous les supporters seront les bienvenus pour soutenir notre équipe.Allez le SAS !!!

Sézanne,un coup pour rien ?

La Ligue de Picardie a interdit l'accès à ses terrains dès le jeudi mais l'US Roye-Noyon n'a pas suivi le mouvement, maintenant de fait le match entre son équipe et Sézanne. Mais, compte tenu du peu d'améliorations des conditions atmosphériques, le risque existe de voir l'arbitre, cet après-midi, juger la pelouse impraticable.
Cette simple éventualité agace Dominique Delattre. Le coach de Sézanne craint de faire le déplacement chez le coleader pour rien. Lui-même responsable d'installations sportives à Romilly-sur-Seine, il connaît les rouages de la procédure et jure donc « qu'on va m'entendre si le match ne se déroule pas. Ce serait un manque de respect envers ceux qui se déplacent et qui engagent des frais. Si on joue en revanche, je ne dirai rien ».
Avec quelle équipe prépare- t-il ce périlleux déplacement ? Les anciens Royens, Charlier et Ferreira, seront du voyage. Cissakho aussi même si ses adducteurs le font souffrir. El Mandili, de retour de blessure, pourrait compléter le groupe où n'apparaissent pas les convalescents (Bourdon, Clauss) ou le suspendu (Berthelot). « C'est un effectif light », assure le technicien qui a dû composer avec des conditions délicates d'entraînement. Sans terrain tout temps de repli (synthétique ou stabilisé), le SAS a fait avec les moyens du bord depuis lundi.