DRANCY JA / SA SEZANNE

21 novembre 2011 - 12:08

Coupe de France / Sézanne a tenu une heure

Le premier but de Diomandé a précipité la chute des Sézannais.

Drancy (CFA) bat Sézanne (CFA2) 3-0."500 spectateurs"SA SEZANNE:

Jacquin,Berthelot,Kellih,Charlier,Levasseur,Martin,Valente,Cissakho,Dubois,Taz,Boudard

Une division d'écart, une infirmerie qui affiche complet(Charvaux,Bourdon,Clausse,Ayoub,Inthassane et Jacquin) et une bonne heure de résistance à l'arrivée. Si son aventure en Coupe de France s'est achevée au stade du 7e tour, Sézanne peut être satisfait de sa prestation.
Car avant l'heure de jeu et l'ouverture du score par Diomandé, les protégés de Dominique Delattre avaient fait bonne figure.
Dès la 5e minute, Boudard tentait une « Madjer » au premier poteau, sans succès. Puis à la 21e minute, ce même Boudard coupait le ballon au six mètres et n'était pas loin de tromper la vigilance du portier drancéen, tout juste entré en jeu à la place de Rodrigues, touché aux cotes.
Intenable, Boudard récupérait le cuir à la 37e minute et se présentait seul dans l'axe, mais un défenseur, revenu de nulle part, détournait la frappe aux abords de la surface.
De son côté, Drancy s'était montré dangereux à la demi-heure de jeu sur un tir tendu d'Antunes que Jacquin repoussait dans les pieds de Bekka. Celui-ci butait de nouveau sur un Jacquin en grande forme (31e).
Après un quart d'heure d'observation en seconde période, Sézanne finissait par craquer à l'heure de jeu. Diomandé partait hors jeu dans le dos de la défense sur le côté droit. Il se retrouvait à l'angle droit des seize mètres et glissait le cuir sous le pied de Jacquin sorti à sa rencontre (1-0, 60e).
Dès lors, le moral des troupes était entamé.car le sas resistait bien et il était difficile d'encaisser ce but sur une faute de jugement de l'arbitre assistant. Si Boudard, en bon capitaine, tentait de sonner la révolte, le cœur n'y était plus. A découvert, Sézanne concédait un contre à la 79e que Diomandé concluait d'une frappe croisée du côté gauche (2-0).
Loin de mériter un tel scénario, Sézanne encaissait un dernier but « venu d'ailleurs » à la 90e sur une frappe enroulée de trente mètres par Choubani, fraîchement arrivé du FC Nantes.
Retour aux affaires courantes dès le week-end prochain pour les Marnais, avec un déplacement compliqué chez la réserve du Paris FC.

Un grand merci aux 40 supporters ayant realisé le déplacement et qui ont subi des insultes de bienvenue dés leur arrivé au stade.Mais cela n'aura pas suffi a faire taire leurs nombreux encouragements !!!!   ALLEZ le SAS