L'école de foot labellisée

15 novembre 2011 - 21:04

REMISE LABEL

Laremise du Diplôme LABEL QUALITE ECOLE DE FOOT « NIKE » fut effectuée lors de la mi-temps du match de CFA 2 : Sézanne – Arras.

Toute l’Ecole de Foot (90 licenciées des U6 aux U11) était présente ce dimanche 13 Novembre 2011.

C’est la 2ème fois que le club obtient cette distinction.
Ce diplôme récompense le travail de la saison 2010/2011 (1er Label en 2006/2007).

Félicitation au club du SA SEZANNE et particulièrement à son Ecole de Foot à qui nous souhaitons de continuer à encadrer avec qualité les plus jeunes de leur club et leur transmettre les valeurs sportives et éducatives par la pratique de leur sport favori !
Les enfants étaient fiers de pouvoir entrer avec les joueurs!

Une soixantaine d'enfants sur les 120 licenciés que compte l'école de foot des U6 aux U13 étaient présents pour partager ce moment.
Les éducateurs du SAS.
De gauche à droite : Philippe BONNOTTE (Maire de SEZANNE), Jorge GUEDES (Président du SAS), Gérard CASSEGRAIN (Président du district) et Olivier SCOUPE (responsable de l'école de foot du SAS).