DU RENFORT EN CFA 2

12 novembre 2011 - 21:53

Dany, le Sézannais

A 26 ans, Dany Charlier a craint un instant que sa carrière marquerait un coup d'arrêt. Le défenseur central passé par Epernay, Sainte-Anne et, dernièrement, Roye était sans club depuis son départ de Picardie au début de l'été.
« Je m'entraînais avec Tinqueux et je remercie d'ailleurs Frank Rosenthal de m'avoir accepté et de m'avoir aligné sur des matches amicaux », confie le gaucher. « J'avais fait un essai à Fresnoy-le-Grand mais sans suite. J'avais eu un contact avec Agen mais rien de plus. Pendant deux mois, j'ai attendu mais, sur le troisième, je commençais à trouver le temps long. J'envisageais même de partir faire des essais en Belgique. »
L'idée sera balayée par un coup de fil de Sézanne. Le promu relance le défenseur sondé déjà cet été. « On m'a fait comprendre que mon expérience du CFA2 et du CFA était intéressante pour eux (Sézanne est la 3e moins bonne défense du groupe). J'ai donc participé à mon premier entraînement le lundi 31 octobre. J'ai trouvé un groupe qui tient la route. Je mesure ma chance de le rejoindre. Il va falloir me remettre dedans pour gagner ma place mais je suis heureux de retrouver un vestiaire, de revivre une préparation de match. Ce piment me manquait », confie Charly qui devrait être appelé dans le groupe dès demain contre Arras.

Bienvenue a lui .....