COUPE DE FRANCE 7e TOUR

3 novembre 2011 - 18:28

7e tour de la Coupe de France : ce sera

DRANCY JA

Le tirage au sort du 7e  tour de la coupe de France vient d'être réalisé dans les locaux du CNSOF ,alors que le SAS se trouvait dans le groupe H en compagnie des clubs de ligue 2 Tours et Boulogne ,le tirage a désigné Drancy JA pensionnaire de CFA comme adversaire pour le SA SEZANNE. Un match qui se jouera le Dimanche 20 novembre à Drancy à 14h30. Le SAS devra donc se rendre en Banlieue Parisienne pour franchir l'obstacle du 7e tour et compter sur son public pour les encourager .ALLEZ LE SAS....

Sézanne s'invite chez Hebbar

Le public sézannais aurait mérité une affiche du 7e tour.

Drancy (CFA) - Sézanne (CFA2)

A défaut de revisiter la Champagne, une région qui lui est chère, l'ancien milieu offensif du Stade de Reims, Malik Hebbar, aujourd'hui coach de Drancy, pourra toujours évoquer avec les supporters sézannais son passage chez les Rouge et Blanc (2004-2006).
Car le sort n'a pas été très favorable au SA Sézanne qui s'est vu offrir un périlleux déplacement à Drancy pour y défier la Jeanne d'Arc (CFA), qui reste sur le petit exploit d'avoir fait chuter le leader, Dunkerque, sur son terrain (0-1).

Objectif : championnat !

Dommage pour les Sézannais qui, après leurs belles performances des tours précédents - 9-0 contre Fismes, 7-0 face à Maubert-Fontaine, 3-1 à Bar-sur-Aube et 1-0 à l'Etoile Chapelaine - auraient mérité d'attirer un gros poisson à domicile.
L'entraîneur, Dominique Delattre, se voulait philosophe : « J'aurais préféré Villers-Outréaux car ça m'aurait permis d'être quasiment chez moi, à Cambrai. Ou bien prendre l'un des deux gros de Ligue 2, Boulogne ou Tours, versés dans notre poule géographique... »
Sézanne a-t-il une chance de s'extirper sans dommages du guêpier du « 9-3 » ? « Drancy ? C'est du solide. C'est une équipe qui vient de l'emporter à Dunkerque, le leader de son groupe de CFA. Si je suis content, c'est parce que cela va me permettre de revoir M. Melaye, le président de Drancy. Il est une véritable entité du football de l'Est parisien et on peut dire qu'il a réussi car il a repris le club sous la DH pour l'amener en CFA. Ça va faire du 80 % - 20 % puisqu'en plus d'évoluer un niveau au-dessus de nous, Drancy jouera à domicile ».
Un monde semble séparer le 8e de CFA du 7e de CFA2. Mais, en Coupe, tout est possible.
« Ce qui nous préoccupe, assure Dominique Delattre, ce sont nos deux prochains matches de championnat contre Croix et Arras. La Coupe n'est pas un objectif. Elle nous a permis de ne pas avoir de trous dans notre calendrier ».