COUPE DE FRANCE

16 septembre 2011 - 20:47

SAS Débuts en coupe de France

Pour leur premier match en coupe de France,  les Sézannais jouent à domicile ce dimanche.

Pour leur premier match en coupe de France, les Sézannais jouent à domicile ce dimanche.

En coupe de France ce dimanche 18 septembre à 15 heures au stade Saint-Hubert, Sézanne (CFA2) reçoit Fismes (1re série). Il s'agit du 3e tour de la coupe de France. Les Sézannais entrent en lice et sont confrontés à Fismes et partent théoriquement favoris. Mais cette compétition réserve toujours son lot de surprises.
Souhaitons à l'équipe de l'entraîneur Dominique Delattre d'effectuer cette année un aussi beau parcours en coupe de France que la saison passée.
Samedi, les moins de 19 ans reçoivent la Chapelle Saint-Luc à 15 heures à la Fontaine-du-Vé.