FAUX DEPART

22 août 2011 - 11:36

(CFA2) / Sézanne, faux départ

Dubois à la poursuite de Rascar : il reste du travail au SAS pour être compétitif.

En supériorité numérique pendant cinquante minute, le SAS a raté ses grand débuts dans la division, face à un autre promu, Fresnoy-le-Grand. FRESNOY 2 - 1 SEZANNE.

FRESNOY-LE-GRAND. - Fresnoy-le-Grand bat Sézanne 2-1 (1-0). 520 spectateurs. Arbitre : M. Louvet, assisté de MM. Foubert et Vancoppenolle. Buts : pour Fresnoy-le-Grand, Ducatteau (20e sur penalty), Etshimi (80e) ; pour Sézanne, Deruffe (88e). Avertissements : aux Fresnoysiens Tambadou (19e), Fall (29e) ; aux Sézannais Berthelot (73e), Clauss (91e). Exclusion du Fresnoysien Rascar (39e).
FRESNOY-LE-GRAND : Catry, Caille, Rascar, Osaje, Ducatteau (cap), Y. Sylla, Fall, Mouhounou, Tambadou (Lamaizi, 62e), Lampenois (B. Sylla, 67e), Etshimi (Zengour, 89e).
SEZANNE : Inthasane, Berthelot, Jacquin (Martin, 10e), Clauss, Kellih, Cissakho, Dubois (Levasseur, 71e), El Mandili, Boudard (cap), Deruffe, Bourdon (Valente, 71e).