Sélection U17 Féminine Bleues

28 juin 2011 - 18:46

Bravo a Charlotte pour sa nouvelle convocationen bleues

 

LANDRIEUX Charlotte

Née le 22 janvier 1994 à Epernay
Défenseur
Dernière sélection en U17 Féminine le 14 avril 2011, France 2 - 0 Pays de Galles (Qualification Championnat d'Europe)
Nombre de sélections en U17 Féminine : 8
 
 
CLubs Successifs
 
  • F.C. Ferton (de 11/2001 à 10/2002)
  • Football Club de la Côte des Blancs (de 11/2002 à 07/2007)
  • S.A. Sezanne (de 08/2007 à 06/2010)
  • F.C. Féminin Hénin-Beaumont (de 07/2010 à aujourd'hui)
 
Matchs joués par compétition
 
 
Matchs joués par sélection
 

Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 1 juillet 2011 17:07

Je peux comprendre et c'est plus agreable ainsi que lorsque tu t'emportes meme si je comprends que tu es un passioné et que tu veux le meilleur pour le SAS !!!

ludovic frere 1 juillet 2011 16:58

oui mais ont a jouer tellement ensemble et contre avec francois que ont est content pour lui snif snif hihiihihi

Staff
DAVID93
DAVID93 1 juillet 2011 16:55

Comme avec Nicolas Hulot "Séquence émotion"

ludovic frere 1 juillet 2011 16:41

merci hhihihihi tu a beaucoup de chance cest le reve de tout les papa qu un enfant joue au foot ouais je te contact des que je serais chez ma belle mere merci

françois landrieux 1 juillet 2011 11:57

oui elle reste tu pourras me contacter ou aller sur leur site footeo fcf henin beaumont on pourras allez a la buvette , on se rapellera des souvenirs car tu était pas mal non plus dans les buts a bientot

ludovic frere 1 juillet 2011 11:04

charlotte est ce que l année prochaine tu jouera a hénin car jy vai régulierement chez ma belle mere et comme ca tu aura un suporter de sézanne hhihihhihi bon courage acroche toi

ludovic frere 30 juin 2011 15:12

comme dirai l autre tel pere tel fille hihhihihihihihihi hé oui ce fut un tres bon gardien

Staff
DAVID93
DAVID93 29 juin 2011 16:37

Salut francois et bonne chance a nos petites bleuettes .Je souhaite le meilleur pour Charlotte et peut etre a bientot!!

françois landrieux 29 juin 2011 16:25

merci pour elle , je ne te connais pas mais je vois que tu suis le sas régulierement , pour info je vient de l'emmener a claire - fontaine ,je la récupére samedi , puis je l'emméne du18 juillet au 21 , puis le 25 elle part à nyon pour la phase finale euro 17 féminine , demi finale le 28 contre l'allemagne et le 31 finale ( si elle battes les allemandes , le selectionneur est confiant ) ou match de classement tout cela au siege de l ' UEFA à nyon en suisse ALLEZ LES BLEUES ET LES BLEUETTES !!!!!!

treber 29 juin 2011 11:12

Bravo a elle et bonne continuation!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters