DERNIER MATCH ET GROS ENJEU POUR UNE MONTEE EN CFA2

18 juin 2011 - 11:10

SAS Dernier match et gros enjeu dimanche

Les Sézannais jouent leur dernier match ce dimanche.

Dimanche 19 juin à 15 heures au stade Saint-Hubert, Sézanne reçoit La Chapelle-Saint-Luc.
Un dernier match de la saison et un gros défi à relever pour les Sézannais, car l'enjeu de cette rencontre sera la montée en CFA2. Cette fin de saison est palpitante.
Victoire impérative
En recevant La Chapelle pour l'ultime rencontre de la saison, les Sézannais défendront leur 2e place synonyme, peut-être, de montée en CFA2.
Le suspens demeure à l'heure du bilan : Grâce à de savants calculs il semblerait que les possibilités de montée se soient élargies et le rêve de la CFA 2 peut devenir réalité. Mais il faut impérativement que l'équipe sézannaise sorte gagnante de ce face à face contre les Aubois. Et par là, qu'elle vienne conforter les trois derniers succès.

Du beau travail des joueurs et des entraîneurs, sans oublier de mettre en exergue celui qui a œuvré brillamment pendant de longues saisons pour amener le SAS aux portes de la CFA2 : Jean-Louis Mazzéo.
Devenu entraîneur à quatre matchs de la fin du championnat, Thierry Croix a pris le relais avec succès pour finaliser à sa manière le travail, permettant à Sézanne de ne rien lâcher et se retrouver sur le podium en attendant le verdict.
Supporters venez nombreux dimanche au stade Saint-Hubert pour encourager le onze sézannais et clôturer une fin de saison particulière. L'entrée au stade Saint-Hubert sera pour cette occasion de trois euros.