PAS SI EVIDENT !!

14 juin 2011 - 21:56

FOOTBALL (DH) / Sézanne, pas si évident mais l'espoir persiste

Franck Boudard a clôturé la marque à un quart d'heure de la fin.

Franck Boudard a clôturé la marque à un quart d'heure de la fin.

 Le SAS a souffert avant d'assurer l'essentiel face à Taissy. Il peut toujours croire à son doux rêve de CFA2.

SEZANNE l'a emporté à Taissy et conserve sa deuxième place. A partir de là, que dire de plus puisque Kellih et ses copains ont assuré l'essentiel ?
Hé bien, il faudra se souvenir que le SAS a dû attendre avant de faire son affaire de ce match. Car il l'avait engagé dans un mauvais sens. Certes, la première frappe du match sortait du pied de Charvaux et s'écrasait sur la barre transversale (3e).


Une heure avant de trouver la mire


Mais le « Rooney » du sud-ouest marnais allait surtout passer son temps, en première période, à courir après de longues balles bien imprécises adressées par ses coéquipiers.
Coupée en deux - Boudard, Bourdon, Charvaux devant ; tous les autres derrière - l'équipe sézannaise avait rendu trop facilement le ballon à un adversaire qui, lui, manifestait de réelles intentions de jeu.
Sur une remise en touche, Bouali se retrouvait même dans les 5,50 mètres avec le cuir au bout du pied. Fritsch repoussait tout ça (34e). Et quand Dubois, de la tête, prolongeait dans les filets un coup franc de Boudard, il était signalé hors jeu (45e). Signe que quelque chose ne tournait pas tout à fait rond pour les Jaune et Bleu.
S'ils semblaient reprendre la seconde mi-temps sur des bases plus cohérentes avec des milieux appuyant davantage les efforts de leurs attaquants, les visiteurs auraient pu se retrouver face à un drôle de scénario si Valente n'était pas resté vigilant à son deuxième poteau pour repousser le coup de tête de Nderagakiera sur un corner de Kamal (49e).
C'est sur un autre coup de pied arrêté - un corner de Boudard - que le SAS se rassurait. Au premier poteau, El Mandili se jetait avec opportunisme sur un ballon traînant à cet endroit (0-1, 64e).
A partir de là, les Sézannais allaient contrôler. Boudard et Charvaux loupaient chacun une balle de 0-2 mais la troisième était la bonne : un long changement d'aile de Charvaux permettait à l'ancien Troyen, excentré côté droit, de tenter une demi-volée lobée surprenante pour Da Silva (0-2, 74e). De quoi éviter toute mauvaise surprise dans le dernier quart d'heure….


ABREU. - L'ancien coach du Stade de Reims Manu Abreu prend la direction de Chartres (CFA2) pour la saison 2011-2012.
 - Sézanne bat Taissy 2-0 (0-0). Temps couvert. Pelouse dure et bosselée. 75 spectateurs. Arbitre : M. Dupuy, assisté de MM. Briest et Duarte. Buts : El Mandili (64e), Boudard (74e). Avertissements : au Taissotin Protain (55e) ; au Sézannais Abbou (92e).


TAISSY : Da Silva ; Groseil (Mareynat, 65e), Nderagakiera, Mendes, Gaucher ; Protain (Ndaye, 65e), Hammoumi (Koukouk, 75e) ; Kamal, Bouali, Mansouri ; Lakbachi.
SEZANNE : Fritsch ; Martin, Clauss, Kellih, Valente (Roque, 62e) ; Baskalkan (Abbou, 46e), Dubois, El Mandili ; Boudard (Jolet, 76e), Bourdon ; Charvaux.

Commentaires

treber 18 juin 2011 13:42

Bon courage!!

Staff
DAVID93
DAVID93 18 juin 2011 08:35

Effectivement ,la montée serait bonne car elle récompenserait tout le travail et les efforts de chacun certe sans avoir été dominateur dans ce championnat. Moins bonne car seront nous pret pour entamer une saison en cfa 2,recrutement,préparation ,changement d'entraineur etc...

DADOU 77 17 juin 2011 09:10

Bravo pour n'avoir rien laché !!! et bon match dimanche a ST HUBERT contre la chapelle rcsc pour une éventuelle montée !!! bonne ou pas c'est un autre débat .

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters