Sélection de la Marne

7 juin 2011 - 18:13

C'est avec plaisir et fierté que nous vous annonçons les sélections de :

SOULEMA Elvis en équipe de la Marne U14

NEGRIN Tristan en équipe de la Marne U15/U16

TIDE Steeve en équipe de la Marne U15/U16

Un grand bravo a nos trois joueurs,victorieux respectivement des Inter District avec leur Sélection de la Marne Elvis en U14 (auteur de 5buts) , Steeve et Tristan (1but de 30m) avec les U15/U16.Nette domination de la selection U15/U16 dans tout les compartiments du jeu (technique,fond de jeu, tactique ,physique) Bravo a l'ensemble des joueurs composant cette équipe pour leurs belles prestations durant la journée sous une forte chaleur qui a marqué les organismes au bout de 2 heures de jeu.

La Marne remporte les Inter-Districts U14
le 2 Juin à Eclaron

Sous le beau soleil d’Eclaron, les représentants marnais ont fait très bonne figure.



Apres avoir déjeuné ensemble, toute l'équipe s'est préparée pour affronter la Haute-Marne pour son premier match.
Après une première mi-temps bien maitrisée mais sans avoir pu faire la différence, les marnais ont accéléré le jeu en 2ème période pour l'emporter 5 buts à 1 au final.

Quinze minutes après, il fallut affronter les Ardennes.
Le début fut très difficile mais les joueurs ont eu les ressources nécessaires pour l'emporter 3 buts à 0.

Une fort belle journée avec de bons résultats.
Une belle satisfaction pour les joueurs et l’encadrement


Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 30 juin 2011 04:42

C'est exact ,mon fils connait un jeune joueur(Barrada) qui etait au PSG ,il est parti a Getafe ou il vient de signer un contrat pro .Tout est different dans l'approche du jeu !!!

DADOU 77 27 juin 2011 10:59

Et oui hélas pour lui ,et pour d'autres il ne leur reste plus qu'a aller en Espagne qui entre nous meme avec des joueurs de taille moyenne ou petite gagnent !!!! Leur priorité le jeu et la technique !!!

treber 27 juin 2011 10:14

Dommage tristan pour Le Mans et le Stade ,j'espere que tu vas reussire ailleurs ou les criteres ne seront pas 1,80 75kg.!!!

treber 15 juin 2011 21:58

oui je suis d'accord,j'ai appris que l'EBE veux te faire revenir .Quand n'est il ?

Staff
DAVID93
DAVID93 13 juin 2011 16:45

Le coach doit être l'étincelle qui apporte la lumière à toutes les pièces de son équipe !!! A méditer mais ce n'est pas de moi.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 12 juin 2011 18:58

ça dépend des années... les bons crus !! lol bravo à eux 3 !!

Staff
DAVID93
DAVID93 12 juin 2011 18:51

merci ,mais j'ai eu la chance d'avoir de tres bon jeune.Je vois que tu me connais bien treber ,peut etre que je t'ai eu en jeune!!!

treber 12 juin 2011 08:43

Je pense qu'ils peuvent dire un grand merci a David,car il a une grosse part dans leur évolution et réussite.Merci pour tout ce que tu as ou fait pour les jeunes!!!Tu as permis a plusieurs joueurs d'aller évoluer a Clairfontaine,U17 Nationaux,DHR U15 DH ,PH ,Benjamin elite bravo !!!

Staff
DAVID93
DAVID93 7 juin 2011 12:20

merci pour eux !!!

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 7 juin 2011 10:18

Bravo les garçons, accrochez vous !!!

treber 5 juin 2011 21:57

Bravo les gars !!! En esperant le meilleur pour vous .J'ai appri que Tristan etait reçu a la section elite de Meaux plus le stade de reims et le mans qui le suive!!! Quand a Elvis et Steeve il y a le stade de reims egalement dessus Bonne chance dans ce monde impitoyable!!!

olivier scoupe 5 juin 2011 21:39

felicitations les garçons!!!

Staff
DAVID93
DAVID93 5 juin 2011 21:30

Nos 3 joueurs reviennent avec le titre de champion des inter districts,en espérant pour eux une sélection en équipe de ligue !!!

DADOU 77 3 juin 2011 12:32

Faites vous plaisir et gagnez un titre !!!

olivier scoupe 1 juin 2011 19:29

le sas est derrière vous...portez haut nos couleurs!

treber 31 mai 2011 09:29

c'est certain ,mais ils sont capables !!

Staff
DAVID93
DAVID93 30 mai 2011 09:25

Le plus dur reste a faire!!

treber 28 mai 2011 18:19

Bravo les gars ,faites honneur a vos couleurs!!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters